Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
17 février 2007

Sac à Doudou...détails

Bonnes_nuits_les_petits_Nat_en_sac_2

vous en avez assez...ça y est il est livré ! (en espérant qu'il plaise à Myriam)
j'l'aurai bien vu mon sac à doudous signé de ma pate!
La dame elle est contente et elle veut apprendre ! si y a que ça je peux jouer au prof ça va faire remonter les bons souvenirs, lorsque l'on brodait dans une bonne ambiance , pas vrai les filles !

et oui ça se fait avec les mains.........Nat

Publicité
Commentaires
D
passionnée par les teddys c'est sur cet ouvrage que je me suis arrètée le plus il est très beau et d'une finesse (comme tout le reste par ailleur...)<br /> je découvre un super blog que le tien<br /> à bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité