Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
30 juillet 2007

le "book" album (x 2)

ou la carrière sportive d'un footballeur qui n'a pas le temps de prendre  soin de ranger tous ses "souvenirs", ils étaient entassés dans des pochettes carton et des sacs, et j'ai donc pensé que je pouvais mettre mon grain de sel, alors pendant qu'Aziz profitait du soleil du Maroc, moi je découpais du papier journal et je faisais du collage. L'été 2007 était tellement pourri  dans notre région, que je trouvais plutôt agréable ces heures passées à bricoler.

ya_comme_un_truc_qui_cloche__je_viens_de_tendre_la_toile_maintenant_que_j_ai_enfin_trouv__la_colle___tissu_et_l__surprise

y a comme un truc qui cloche, j'ai bien tendu la toile maintenant que j'ai trouvé la colle à tissu, et là surprise, on dirait que le "i" va tomber...sinon c'était bien parti...mais là ça me plaît pas du tout.

volume1_aout_2007

et du coup la solution de sauvetage me plaît mieux, le volume 1 est enfin prêt, et ce qu'il y a dedans c'est écrit dessus (articles de journaux, photos...)

_dition_limit_e___2_volumes_tout_de_m_me

le dos...

volume_2_aout2007

...le volume 2 est terminé aussi, il est consacré au parcours de ce "grand joueur" il mesure quand même 1,83m, dans le club qu'il a rejoint en 2004...y a encore quelques pages à remplir.

volumes_1_et_2

Quand j'ai remis ces albums à Aziz à son retour de vacances, il a feuilleté les pages sans  rien dire, un peu surpris du résultat je crois, je m'étais appliquée à tout classer, j'ai donc pu découvrir sa carrière de joueur pro, mes footeux ont trouvé ça génial... un boulot de fou mais qui a plu je pense..et moi j'ai adoré !

Nat

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité