Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
27 avril 2008

Vitrine

et ma grande déception....

et oui après la plage d'houlgate j'ai traîné mes parents à Cabourg pour montrer LA fameuse boutique vsitée l'année dernière :
à Cabourg ( 14)
- A la recherche du temps perdu, 3 rue du commandant Touchard.
Tel : 02 31 91 55 14


et là ben franchement la majorité des broderies faîtes sur du Lin sont à la Machine à coudre et tout est hors de prix...
ça ne m'avait pas autant choqué l'année dernière mais un diagramme simple d'une Majuscule à broder 45€ ,une serviette de toilette vierge 62€ et tous les diagrammes en sachets tournaient autour de 45 à 60€
Un porte kleenex 25€....etc l'accueil bof bof pas la même personne et les fameux vapo qui laissaient une odeur majestueuse dans le magasin sont passés du simple au double

Dégoutée et apparemment pas la seule une dame devant moi a dit la même chose ....mais j'ai quand même demandé si je pouvais photographier la vitrine !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité