Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
22 juillet 2008

J'ai besoin de votre avis

C'EST  URGENT !!!  SVP

       Ce pêle-mêle est pour un petit Jonas et je compte y accrocher quelques petites épingles à linge en bois colorées  pour y suspendre les photos....le doute en fait est que ce fameux cadre "américain" doit normalement accueillir le tableau ou pêle-mêle par le dessus et non par en dessous comme à l'ordinaire

                       Et moi je trouve qu'il gagne en beauté quand le cadre est posé dessus  qu'en pensez-vous ?

oh j'arrive pas à mettre l'autre image donc vous verrez l'autre version quand la connexion sera meilleur  Zut !!!!!!!

DSCN4047

ça y est donc voilà en le posant sur le cadre

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> je préfère par dessus,l'autre fait un peu trop encadré<br /> belles réalisations<br /> à chacun sa passion,moi ce sont les moulins<br /> Matthieu
Publicité
Newsletter
Publicité