Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
8 août 2008

Mon "Post" du jour sera....

....dans la famille Boîte à Idées ou Idées volées....

 

     23161868_p  23162032_p  23162313_p

     23162423_p  23163111_p  23163283_p

Trouvée par Nat sur le site dont je vais bienôt vous indiquez le nom incéssament sous peu.....euh Nat si tu peux m'aider y'a pas de soucis hein ...je ne me vexerai pas Lol

D'autres photos seront rajoutées mais aujourd'hui la connexion a décidé de ramer !!!!

ça y est vu que je garde toutes les mails de Nat concernant les sites j'ai retrouvé c'est :

http://coeurdeloire.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
N
je cherche mais je ne trouve pas...
N
j'avais trouvé ce post sur un joli blog, mais j'en visite tellement et ma mémoire est tellement pleine que je suis incapable ce matin de te donner des infos à ce sujet...mais je me souviens très bien de ce post.<br /> je crois que je t'ai bien aidée là...
Publicité
Newsletter
Publicité