Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
23 août 2008

Trouvailles & gestes tendres...

DSCN4141 DSCN4142 DSCN4143

                  A la base je cherchais une verseuse pour cafetière dans le placard de la cuisine du travail...

             mais dans es bureaux de toute bonne vieille ancienne administration qui se respecte il y a des trésors

laissés là  au fil du temps....Alex         Ce filtre à thé vient se rajouter aux différents objets qui appartenaient

à mes grands-parents et que ma mère m'a cédé

DSCN4149 DSCN4150 DSCN4151

Mais à quoi servent donc ces nombres sur les godets en Argent ?

                                                                                                                                  Alex

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité