Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
7 octobre 2008

Et enfin petit trésor récupéré !

Sont trop gentilles mes p'tites collègues avec moi ...maintenant je suis synonyme de vieillerie pour mon plus grand bonheur

Merci Catherine c'était ou Emaeüs ou moi ...désolée Emmaeüs ce sera pour une prochaine !

DSCN4186

le pupitre est rangé derrière ....& que je ne surprenne personne à faire de vilains commentaires sur le carlage de mon garage : je l'appelle "Mosaïque sur ton automnale !!!

Alex

Publicité
Commentaires
N
c'est clair que ton carrelage est de...saison ! mais bon pour le garage c'est bien tout de même, j'irais pas jusqu'à dire que je veux le même dans ma cave...je lol, je taquine, on s'en fout du carrelage, l'important c'est cette machine, une belle vieillerie, comme je te comprends ma pauvre Lucette !!! j'ai la même !!!
Publicité
Newsletter
Publicité