Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
9 novembre 2008

Essai de Photophore...

DSCN4339

ça prend 5 minutes

Alex

Le 15.11.2008

...pour celles qui seraient interessées j'avais vu l'idée ici & là mais c'est la miette  qui m'a motivée.. :

http://lamiettebricole.canalblog.com/archives/deco___/index.html

                      Le mien est basique, fait en 5 mn histoire de voir ... je prendrai plus de temps pour le prochain c'est vraiment très très simple et rapide Alors à vos déco. de Noël !!!

Alex

Au fait ...suis allée faire un tour chez Babou ..surtout n'y allez pas ou alors... courrez-y c'est magnifique : des anges, des photophores, des bougies, des boules musicales avec de la neige,des papas Noël partout  Horrible j'y allais pour de a peinture acrylique (qu'ils font aussi !) et je me suis rendue compte qu'ils avaient développé leur rayon Arts Créatifs,ils ont même du Lin (bon en coupons),de la peinture,du rafia en plusieurs couleurs,des trucs en bois pour le serviettage etc  et je suis repartie 50€ en moins Brrrrrrr et encore je me suis freinée parce que y'a aussi :

...des petits villages avec de petits automates recouverts de neige,des guirlandes lumineuses,plein de déco africaine des cadres à tout va,des tasses j'en parle pas

J'en avais les neurones qui fumaient Bilan : Faut que j'y retourne seule sans Léo et avec la paye !!!!

Promis demain je vous mets des photos avec les prix Na !

Publicité
Commentaires
A
Bien belle idée !<br /> Je ne sais malheureusement pas faire...
F
ah les bougies de Nat!!!!!!<br /> vu les tarifs elle en a pour longtemps<br /> <br /> flo
N
quelle bonne idée, en ce moment j'allume les bougies, en même temps c'est l'époque !<br /> vous savez les bougies et moi c'est une longue histoire...presque une passion...........
Publicité
Newsletter
Publicité