Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
27 novembre 2008

copeaux de savon

comment parfumer une pièce de la maison de façon chic et originale ...?

...prenez un savon, mais pas n'importe lequel, un de ces fameux savons du Père Pelletier, soigneusement emballé dans du calque avec une jolie étiquette...moi j'ai choisi "fleurs d'Oranger", mais j'aurai pu prendre aussi bien "Poudre de Riz" ou encore "Ambre"...

......sortez votre couteau qui vous sert habituellement à éplucher les pommes de terre...ne soyez pas inquiet tout va bien se passer, aujourd'hui on va faire des copeaux de savon...

.........vous devez bien avoir près de vous un bocal avec un joli couvercle en zinc, sinon il va falloir en trouver un de toute urgence, le mien vient de chez "CASA" et n'a coûté que 3 euros...


..............et voilà le résultat...et ça sent bon !!!

Nat

DSCN9979

Publicité
Commentaires
F
super idée Nat j'approuve et je pense tester !<br /> <br /> Flo
N
ça fait pas plus mal au coeur que de laver des mains sales avec ! lol<br /> pour le prix : 2,90 eur et y a des nouveautés : barbe à papa pour les garçons et sucre d'orge pour les filles
A
Moi je dis trop beau ....mais ça fait pas mal au coeur de raper un savon du Père Pelletier ...sont pas trop chers ?
Publicité
Newsletter
Publicité