Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
30 mars 2009

mon grand cabas...le jeu

je peux afficher mes photos ce matin puisque Carole a donné le top départ...allez faire un tour sur son blog pour découvrir les merveilles de cabas : http://laccrochecoeur.canalblog.com/archives/2009/03/30/13097451.html

bravo aux participantes ! et bravo et merci à Carole pour son jeu qui a réuni plus de quarantes réalisations toutes différentes et toutes séduisantes.

CIMG0825

CIMG0818

CIMG0838

voilà pour moi, reste plus qu'à Flo d'afficher les photos de son cabas...LIN DENTELLES & CO c'est un blog en commun pour celles qui n'auraient pas tout suivi...

Nat

Publicité
Commentaires
B
Et celui-ci est aussi très beau!!!<br /> Bravo à vous deux!!
S
Bonjour, je viens de voir ton sac sur le blog de "l'accroche coeur" et il m'a donné envie de connaître le tien. Je viens d'y faire un petit tour et j'y ai vu de bien belles réalisations.<br /> Bisous<br /> Solange31
S
Ton cabas n'a rien à envier au mien car j'adore le tien, un coté ancien mais tres chic, d'ailleurs je n'ai jamais eu l'occasion de faire des transferts mais peux tu me dire si c'est compliqué de plus où peut on trouver les images à transferer ainsi que les feuilles de transfert bref j'ai bien envie de tenter l'aventure<br /> Bizzzous sandrine
A
Comment veux tu que je rivalise !!!! je ne me suis pas encore lancée mais promis j'essaierai ...<br /> j'adore l'idée du code barre ! il est super sympa
M
Magnifique esprit "vintage"!Pour ma part, j'ai réalisé un transfert pour la première fois; je pense renouveler l'expérience; çà donne un sac très personnalisé.
Publicité
Newsletter
Publicité