Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
29 avril 2009

Sortie de fin d'année...

IMG_3162

Ma petite Shaelyn qui va bientôt avoir 7 ans, ben oui les filles on rajeunit pas (mais entre nous nos articulations nous le rappellent bien ... mais ça nous rappelle de bons souvenirs de broderies et autres ...) part demain en sortie de fin d'année avec sac à dos et tout et tout. La maitresse a demandé de marquer les sacs et je ne me suis pas résolue à le lui taguer, donc à mon tissus et mon aiguille et voilà ... Ziboux ....Flo

Publicité
Commentaires
F
Je m'en souviens presque comme si c'était hier mais non c'était il y a bientôt 7 ans....<br /> Bonne journée à toi ma tite Pascale : repos et Mariska ?<br /> Flo
P
Déjà 7 ans <br /> que le temps passe vite<br /> il n'y a pourtant pas si longtemps qu'on est passées à la maternité Nat et moi<br /> Excellente journée à SHAELYN
F
ça fait plaisir de savoir que ce qu'on créé plait, on va donc mettre l'aiguille turbo pour être au top !<br /> flo
B
j'ai passé l'après midi d'hier à visiter ce blog magnifique , que de créations !!! merci,<br /> <br /> je reviendrai souvent vous voir.<br /> <br /> sylvie pg
Publicité
Newsletter
Publicité