Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
2 juin 2009

Glycine...

   

     DSCN4527  DSCN4528

               DSCN4525   DSCN4526

  Mai, elle commence à fleurir et la pousse que je n'ai pas osé coupé l'année dernière commence à grimper

       et voilà j'ai réussi à diriger les 2 pieds pour qu'ils courent le long de notre maison,

                            un vers la droite l'autre vers la gauche ... il m'en faut peu pour être heureuse                   Alex

   

DSCN4537

                 DSCN4538

Publicité
Commentaires
N
j'adore, le côté rustique de la Glycine, cette année on a mis du jasmin dans les pots qui nous viennent de Bruxelles, j'espère que ça va pousser.
F
veinarde j'ai essayé pas deux fois d'en faire pousser une mais rien à faire... pourtant j'en suis nostalique car ma grand mère en avait une qui courait le long de sa maison !<br /> flo
F
comme je te comprends, moi c'est mon rêve d'en avoir une mais mon zhom ne veut pas, sniff!!!
Publicité
Newsletter
Publicité