Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
29 décembre 2009

sac à doudous, à couches, à linge...c'est comme on veut !

voici mon petit cadeau pour la naissance de bébé Nathan

un vrai régal à broder , j'avais trouvé la grille sur un blog (désolée mais je ne me souviens plus, mais si toutefois je retrouve la mémoire, je ferais un lien direct vers le blog en question. en attendant merci beaucoup pour cette jolie grille et ces jolies lettres...)

edit de 13h15 : merci à Laurence pour ses infos si précieuses , c'est le blog d'Aurélie dont il est question : http://foliesdaurelie.canalblog.com/archives/p10-10.html

(j'suis une copiteuse, je sais)

Nat

                                                                         SDC12565SDC12570                                          SDC12562

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup Aurélie et son blog ! Merci pour l'info.<br /> Très joli cadeau. Il est gaté ce petit bou de chou !
L
Il s'agit d'une grille d'Aurélie (les folies d'aurélie)... je l'ai dans mes "à faire"... j'aime beaucoup ta version, ce pochon est adorable !
A
Je suis fière de toi il est magnifique ...et ta machine une petite photo s'impose de la star !<br /> Moi aussi j'en ai un à faire j'ai fait la broderie mais j'ai du mal à choisir le tissu ...
Publicité
Newsletter
Publicité