Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
31 janvier 2010

la vie en rose...

à la demande de ma Fille Chérie...pour une petite Princesse qui vit à Sydney et qui cuisine avec Maman...

avec une toile rayée rose façon  Copie_de_125_OshKosh

une toute petite broderie réalisée avec les lettres "DISNEY"

un tissu frais à fleurs pour la grosse poche

un galon à frou-frou

deux boutons coeur...et quelques centimètres de rubans...

SDC12770

SDC12758

SDC12766

comme j'ai eu peur que le cordon soit un peu court, j'ai laissé un peu plus de longueur, la Maman pourra donc rectifier si besoin...

SDC12761

Nat (inspirée par Sandra)  livre même en Australie...

Publicité
Commentaires
S
comme toujours tu realises de tres belles choses c'est tres frais<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous nat
A
ça fait plaisir de te revoir parmis nous ma petite Nat<br /> Gros bisous à vous
M
je viens de découvrir que tous mes messages postés depuis ....je ne sais pas quand... n'étaient pas enregistrés et pour cause, j'étais en mode comme dab sauf que l'ordi lui voulait à nouveau mon pseudo et mon email. Donc je me répète pour la 3 ème fois : je connais ce tit tissus ma Nat et j'ai eu la même idée que toi pour les coeurs. Tout mignon tout frais. Vive les tabliers<br /> FLO
P
très très joli
C
Ad♥rable tablier !!!
Publicité
Newsletter
Publicité