Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
14 mars 2010

du ROSE, encore du ROSE...

j'ai mis le temps, mais j'ai fini par choisir parmi mes nombreux tissus...

SDC12963

vous allez me dire : " ok très bon choix ! mais c'est pour en faire quoi ?" lol

voici donc la réponse en images...

Copie_de_SDC12960

la photo n'est pas très bonne, ah ah ah !!!

ah il manque encore un morceau...

SDC12962

SDC12960

enfin !!!

voici donc ma production dominicale...

SDC12958

Nat

Publicité
Commentaires
C
C'est "mimi" !!!
B
Très belle réalisation , elle va avoir les yeux qui brillent, bon tu as des progrès à faire en photo...sinon le reste c'est parfait !<br /> <br /> sylvie pg
M
j'adore ton tissus rose fleuri Nat et l'ensemble parfait pour une jolie demoiselle qui va être contente ... Biz <br /> flo
P
alors te voilà dans une période rose<br /> en tout cas toujours aussi joli et réussi
Publicité
Newsletter
Publicité