Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
25 mai 2011

Parce que c'était lui ...

Toto_7  162666_1793163874092_1389528239_2012092_5370028_n

                                HNI_0020__2_ 

                            A votre gauche Thomas , à votre droite  Léo

          Il y a bientôt un an Thomas le cousin de Léo nous a quitté ,pas un jour sans pensé à lui

Cela fait un moment que je voulais expliquer ce manque d'envie de créer, de broder de tricoter

 et de faire quoique ce soit d'autre mais à quoi bon ... Il a simplement fallut passer les jours les uns

après les autres en se disant qu'il était avec nous malgré tout et que je devais regarder mon fils souffrir

en silence et en ravalant ses larmes Je tenais simplement à lui rendre hommage, non pas parce qu'une

page se tourne mais parce que justement je ne veux rien oublier des moments partagés avec lui,

du temps qu'il a pu consacré à notre fils Léo, son petit cousin, malgré ses "presque" 14 ans.

Une semaine avant j'étais en ARTT et malgré ma journée de dispo Léo a tenu à aller dormir avec

son cousin ...je me suis dit "bon ben c'est pas grave si ça lui fait plaisir"...je ne regrette rien ...il

est décédé pendant que Léo était en vacances ...ils ne se sont jamais revu

A vous je dirai profitez de chaque instant comme si c'était le dernier, sachez regarder le visage de

vos enfants leurs sourires et leurs regards

A toi mon Toto ...je t'aime...je sais que tu es là et malgré mon scepticisme face à toute croyance

je ne peux pas m'empêcher de me dire que tu m'as envoyé le plus beau des signes avec cette

grossesse que nous n'attendions plus

Tata Alex

 

Publicité
Commentaires
F
oh combien tout cela est émouvant et nous fait prendre conscience que la vie est parfois injuste et que nos bobos bien légers par rapport à tout cela<br /> zibous tout plein<br /> Flo
A
Merci Delphine
D
Votre petit neveu etait très beau. J'ai la gorge nouée et les yeux embués en lisant votre message à Thomas.<br /> Quoi de plus injuste que la mort d'un enfant ?<br /> De tout mon coeur,<br /> Delphine
Publicité
Newsletter
Publicité