Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
10 août 2011

Pommes de Terre Boulangères

IMG_0330

                                  Nous avons goûté ce plat en vacances et après plusieurs recherches sur la Toile je me suis retrouvée avec 6 recettes différentes .... je pense que chacun (e) fait un peu à sa sauce et vu que je suis pareille je n'ai pas pu me résoudre à appliquer une recette à la lettre

Celle qui se rapproche le plus venant du site www.quellerecette.com ci-dessous

 

                                       Je vous mets ci-joints la recette du Site avec une "extension" pour mes modifications  

Recette_de_pommes_boulang_res 

                     Très bon ...et moins gras que les pommes de terre au four que je fais habituellement

Alexandra

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité