Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
20 mars 2013

Petit Post du jour ...

Quelques croix pour le petit Ilan ...

2013-02-27 22

2013-03-05 14

En prévision d'un plaid Avec la participation de ma copine Karine 

Ne trouvant le modèle ci-dessus car c'est à la base un ensemble Kiabi j'ai imprimé une grille vierge, puis ré- imprimé les contours de dessin de Winnie sur la même feuille ....

J'ai commencé par m'arracher les cheveux sur du Lin 14 fils je passais mon temps à faire et défaire en me disant que décidément ma vue avait baissé ...je n'ai que 39 ans ...et dans la tête 24 bien sûr ...  :-) quel coup dur 

Au bout de plusieurs ligne j'en ai eu marre et j'ai dessiné directement sur la toile ...franchement jusqu'à ce que je fasse les contours au fil noir j'étais super sceptique et au final très contente du résultat !

Alex

Publicité
Commentaires
P
sacré boulot !! bravo
B
Et bien tu as bien fait de persévérer, le résultat est super sympas !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Publicité
Newsletter
Publicité