Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
9 janvier 2008

Panier à Linge d'Alex

Broderie_pour_Panier___Linge_finie_Alex

D'après les alphabets de Sof sur Swappons.... Alphabet Gutemberg sur toile Aîda couleur ficelle
Le Hic c'est que je ne sais pas si j'aurai assez de toile !!!!!

-09.01.08...Oh la la je suis nazze broc après la toile qui me semble trop petite je me rends compte que mon échevette des 3 pti suisses 2233 touche à sa fin et que je n'en ai pas d'autre
Le pire c'est que l'offre qui me permettait de commander que 16 échevettes n'est plus valable et pour avoir une échevette blanche il faut que j'en commande au minimum 50 !!!!!!
Qué couillonne !!!!
Je crois que je vais finir par du DMC tant pis pour la petite différence de nuance
snifffffffffffffffffffffffffffffff!C'est clair ça se voit à la photo y'a vraiment une différence de couleur entre les 2 blancs
c'est bizarre car à l'oeil nu pas grand chose .......en retrouvant une echevette entamée 2233 3 pti suisses...d'où le "L" tout blanc mais pas assez pour refaire le reste

je vous aide un peu la voyelle est "a" parce que vraiment ça fait moche hein ?!
bon je vais commander la dmc blanche la plus blanche pour voir ce que ça donne avec parce que ça me gêne
et si ça fait un peu mieux je redefais
tout ça pour ça !!! pfffff

Après quelques "galères" de nuances de Blancs ...ma bannière enfin terminée...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité