Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
20 juin 2008

en même temps...ça faisait longtemps !

....que Nat n'avait pas "bidouillé" un petit sac... et si Flo n'était pas passée prendre un café ce matin, je pense que j'aurais pas pensé à sortir ma toile à matelas trouvée au marché St Pierre y a pas si longtemps, je précise en passant que chez Dreyfus y a un choix fou de toiles à matelas et voilà moi j'ai craqué pour celle là ...

DSCN9990

FLO, j'ai ajouté la poche pour le portable à l'intérieur, j'ai adoré faire ce modèle, et c'est de ta faute !

DSCN9991

pour les explications faut se reporter au livre mots_tendres c'est presque un jeu d'enfant...            

j'ai testé et j'ai aimé, donc j'suis prête pour faire un deuxième, j'attends le retour de ma fille demain pour qu'elle me donne des indices sur les couleurs...à suivre

ah oui !!! j'allais oublier de dire que j'ai ajouté un peu de longueur aux anses, pour le confort, je trouvais que le modèle de FLO était un peu juste...FLO !!! on veut tes photooooooos !!!

Publicité
Commentaires
A
la Nat elle cartonne mais ke c'est ti ki se passe t-il demain ? hein Nat <br /> Très chouette !
M
je découvre ton blog avec plaisir... ce sac est superbe ! Bravo !
F
j'adore le tien <br /> <br /> moi en 3 jours j'en ai confectionné 3 dont un a déjà été livré et les 2 autres pour mercredi !<br /> <br /> y a pas la pause café ça inspire<br /> <br /> flo
R
chapeau!!!!! parce qu'il est superbe ce sac !!!
Publicité
Newsletter
Publicité