Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
24 juillet 2008

VOILI-VOILOU...

il me manquait juste une échelle............on sort les pinceaux : UN PEU DE GRIS...UN PEU DE BLANC

pour ma fenêtre y a urgence...le problème c'est que la broderie ça se fait pas en claquant des doigts, je vais trouver une solution provisoire avec un reste de toile de Jouy...

alors Alex, tu vois que ça rentre !

DSCN9985

DSCN9990

DSCN9992

Publicité
Commentaires
N
ramasse tes bras Pascale, c'est juste un peu de peinture.
P
alors là les bras m'en tombe<br /> un décors de reve <br /> chapeau Nat<br /> tu es la meilleure
A
alors là je m'avoue vaincue !!! c'est génial un vrai décor de magasine c'est super joli et en plus le changement de couleur pour les planches blanches ...
Publicité
Newsletter
Publicité