Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
4 août 2008

Seule Pascale m'a rejoint...

...dans ma Folie !!!!!

Projet_Mariska_commandeJ'ai donc envoyé ma commande en narguant Nat & Flo !!!!

Nat ..Flo préparez vous vous allez saliver comme des folles ....ronger votre envie...vous mordiller les ongles ....et enfin nous supplier de nous rejoindre...

Mais qu'est ce que c'est qu'un Lin n°7 !!!!!!???????
Alex

Expéditeur : Pascale
Commentaire envoyé le : mardi 25 mars 2008 19:48
par contre je pense que s'est du lin 7 points au cm
A+


Nat pense plutôt que c'est 14 fils au cm, mais bon elle est un peu agitée la gamine ces derniers temps...mais elle gère à donf, y a pas de soucis.
bisous les filles,
PS: ils ont enlevé le couvercle du bocal...

Bon c'est clair on va peut être quand même en baver ça va peut être se transformer en 3 ans notre truc 14 fils c'est un sacré défit pour la glaude !!!!

sinon ça me fait plaisir de voir ce blog revivre grace aux échanges, ont tient le bon bout je pense...Alex et Pascale je trouve sympa votre petit délire, et j'attends devant l'écran de découvrir la suite..................

Bon écoutez les filles vous avez fumé ou quoi ....ou peut être ben que vous me testez...ah oui c'est ça c'est un test ....mais je pense moi que vous avez toutes les 2 raisons parce qu'il yen a une qui parle de fils et l'autre de points : 14 fils/cm = 7 points/cm ...non ?


bah ouais en fait, c'est la même !!! c'était quoi en fait la question...mdr (nat qui débloque)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité