Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
24 septembre 2008

Mon bureau de Receveuse !!!!

          Photo0175 Photo0173

                                                                        Tiroir profond pour mon tissu & mon Lin

        Photo0187 Photo0188

                           Mon Bazar                                               .... & le sien !!!!!

                  Bureau récupéré à la  Poste de Dammartin mon papa me l'a retapé et comme ça j'ai donné le mien

que mon pépé m'avait fait à Léo ....bon j'avoue il s'en sert pas vraiment mais moi entre temps j'ai récupéré une

petite table qui va pile poil entre le mien et le radiateur de ma chambre et je vous montre d'ici peut ce que  ça me fait

comme place pour oeuvrer ...même si en ce moment pas trop de temps !!!                    Alex

Publicité
Commentaires
A
ben il me faut au moins ça pour mettre tout mon bo...el !!!!
N
ce sont de vrais bureaux de ministres dis moi ! ça fait sérieux(clin d'oeil)<br /> je vois que Léo supporte Paris !
Publicité
Newsletter
Publicité