Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
22 octobre 2008

GRAINE DE SUPPORTER

il y avait une fois un mini supporter prénommé ENZO ...enfin on va dire que c'est plutôt le papa qui supporte Marseille.

ça avait bien mal commencé, avec le "ratage" du transfert sur la toile de lin... là je venais d'essuyer une grosse deception (j'aime pas quand ça rate), du genre quand tu enlèves le papier y a la moitié du transfert qui vient avec, sauf que tu as déjà finalisé la broderie et une partie de la couture, du coup tu remballes tout et tu passes aux fourneaux histoire de pas tout jeter dans la poubelle !!!

après une demie nuit de sommeil, bah ui réveil à 4 heures, histoire de maintenir le cap, j'suis plus à une insomnie prêt non plus ... aujourd'hui je repose le tout sur la table, mes idées sont plus claires et j'ai pas trop le choix... j'ai bien fait de pas tout jeter !!!

retour de Sacha vers 17h00 :

-"t'as fini ???"
-"ui mais si ça continue vais devoir embaucher des chinois et les faire bosser dans la cave... alors ?
-"comment il est DAR !!!"
- moi aussi je l'aime bien...

Nat

DSCN0019

DSCN0005

DSCN0006

Publicité
Commentaires
F
bon ben t'assure à fond ma tite Nat<br /> c'est toi la meilleure<br /> biz<br /> flo
A
t'as assuré comme d'hab ! ça y est j'ai aussi investis dans le transfert de Micromachin c'est excellent je vous montrerai bientôt mon oeuvre
P
ouahhh la classe <br /> le premier footballer avec un sac en lin<br /> tres joli
Publicité
Newsletter
Publicité