Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
3 janvier 2009

Bonne & Heureuse Année 2009

Il est bien temps aujourd'hui de vous souhaiter une Bonne Année 2009

Qu'elle vous apporte Joie, Bonheur, Prospérité et surtout Santé            Maintenant Broder...                                                

                       DSCN4446 DSCN4457

DSCN4456 DSCN4455

    

DSCN4447

                     P1000007 P1000008

                                DSCN4449 1s_pia

        P1000006P1000004

P1000119

Essai de serviettage sur bougie pour le départ du Papa Noël

DSCN4434

Et aujourd'hui il est reparti à l'année prochaine....Alex

Publicité
Commentaires
S
bonne et heureuse annee à toutes <br /> je suis nouvelle à broder<br /> NAT m'a filé un "SALE VIRUS " j'ai du mal à m'en debarrasser tant pis le le garde et je vais bientôt m'y remettre je vais broder pour mon bout chou qui doit naitre prochainement à bientôt<br /> sylviane
C
Petit coucou en passant ....<br /> Douce semaine à toi<br /> Je t'embrasse fort<br /> Carole
F
Bonne et heureuse année 2009 à toutes les habituées du blog et aux autres bien sur<br /> Que cette année vous garde longtemps en bonne santé afin que nous puissions encore broder et surtout échanger ...<br /> Qu'elle nous préserve des difficultés tout en nous apportant la sérénité<br /> Bons baisers<br /> Flo
N
j'aime beaucoup ton ambiance tamisée avec les bougies, ça donne envie de rester au chaud au coin du feu ! Je trouve pas mal non plus, l'idée du serviettage.<br /> et ...Bonne route au Vieux Barbu...
Publicité
Newsletter
Publicité