Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
10 mars 2009

La visite de Pascale

CIMG0679 CIMG0680

CIMG0681 CIMG0683

                Séjour de Pascale à droite avec Flo  à gauche admirative (je crois) du Mariska

Je me permets de dire admirative car non seulement Pascale a rejoint mon idée folle de ce Mariska sur lequelle j'ai vraiment flashé mais en plus elle brode à une telle vitesse qu'elle peut à côté des serviettes de toilettes,des cadres...Je crois que Flo a craqué en le voyant et bientôt j'espère que nous pourrons ajouter ses photos aux notres pour ce magnifique abécédaire de 1900. Alex

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma copine ! Que dis-je la sœur que je n 'ai jamais eu !!!!!!!! On se retrouve sur le net !<br /> Le monde est petit pour nous.<br /> :))))))))))))))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> laurence
F
oui oui sans problème pour ces abécédaires d'un autre temps par contre je pense revisiter le tour et , vous verrez ....<br /> dès que je le reçois je commence <br /> j'ai déjà la toile reste plus la couleur à investir dans qq dizaine d échevettes<br /> bisous<br /> flo
Publicité
Newsletter
Publicité