Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
31 août 2009

Mauer 2008...euh 2009

  DSCN4576  DSCN4578

  DSCN4575

  DSCN4579  DSCN4577

                DSCN4574

                     Cet été je n'ai pas réussi à broder un petit point pourtant j'avais tout emmener mais la vie a fait que l'envie n'y était pas ...

........................malgré ma lenteur c'est un réel plaisir de le broder ...un léger (gros) plantage que je dois recommencer mais je finirai celui là avant de me lancer dans autre chose...                                                          Alex

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup<br /> les couleurs sont tres jolies
A
trop trop beau !! il est vraiment magnifique, il faut vite le terminer. bravo<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité