Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
25 septembre 2009

Sac à cake & Sac à tarte

Bonjour à toutes,

Non, je ne vous ai pas oubliées, mais voilà, l'été n'a pas été bon (je passe les détails), et puis la rentrée est arrivée, pas le temps de charger les photos etc etc etc.....

Alors voilà déjà quelques petites photos, prêtes avant l'été (un sac à cake et un sac à tarte), histoire de vous faire patienter jusqu'aux prochaines.

J'ai pas mal brodé, mais pas encore cousu....Je suis comme Flo, actuellement, c'est dans l'urgence.....et j'oublie aussi souvent de prendre mes réalisations avec mon appareil !....flute alors!

Voilà, je reviens vite pour la suite.

44372479

44372494

sac___tarte44372479_p44372494_p44372479_p

Sandra

Publicité
Commentaires
C
J'adore le sac à cake !!!
P
Je trouve ça super joli
A
Alors moi j'adoore c'est trop chouette ...bon je me suis permis de faire quelques modif à ton article pour agrandir les photos mais tu as cartonné !
B
j'adore , je compte d'ailleurs en faire avec ma toile à torchon dernierement chinée.<br /> <br /> sylvie pg
Publicité
Newsletter
Publicité