Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
22 novembre 2009

"De fil en Aiguille" c'est fini !

Ne recevant plus mon magazine préféré auquel maman m'avait abonné je décide d'aller jeter un coup d'oeil sur le site : pas possible de se connecter ... je fais une recherche sur Google et là idem mais voilà ce que je trouve ici :

http://www.1pointctout.net/point/node/4762  :

La fin du magazine "De fil en Aiguille"

Image de angelilith

Voilà, longtemps que je n'ai pas posté mais là, je suis TRISTE.

Je viens d'appendre en lisant des blogs que le magazine DE FIL EN AIGUILLE tirait sa révérance (je viens d'en avoir confirmation téléphonique par le service d'abonnement).

Alors oui je suis triste. Ce magazine m'a fait découvrir des merveilles et me fait rêver à chaque publication. Ma petite "collection" a commencé il cinq ans environ, abonnée depuis peu, je suis toute joyeuse quand l'homme revient de la boîte aux lettres avec le dernier numéro, et, c'est installée confortablement dans le canapé avec ma fille que nous découvrons les derniers ouvrages.

N'hésitez pas à relayer l'information autour de vous.

Je vous relaye l'article paru sur le site de ouvrage-partage.

C'est en lisant l'article "Info ou intox" sur le blog de Murielle que j'ai pris connaissance qu'il se passait quelque chose avec le magazine "De fil en aiguille" alors lundi j'ai envoyé directement un mail à la rédactrice en chef pour lui demander ce qu'il se passait et je n'étais pas la seule à m'inquiéter et à les avoir "mailé". Elle m'a très vite répondu et je lui ai demandé si je pouvais mettre un article sur mon blog et a trouvé cela sympathique de ma part mais je ne voulais pas qu'elle soit ennuyée alors elle m'a gentiment fait un mail que je vous communique et si comme moi, vous ne voulez pas que ce soit la fin de "De fil en aiguille", relayé ce mail (faites un copier-coller si vous voulez) sur vos blogs pour leurs faire voir que nous sommes toutes avec elles.....

A nos chères lectrices,

Toute la rédaction a appris la semaine dernière (à notre grande surprise) que nous étions en cessation de paiement.
Nous avons, pendant 12 ans, essayé de donner le meilleur de nous même à nos lectrices, et avons toujours fait ce métier avec passion.

Nous savons peu de chose sur notre avenir: la direction nous a informé qu’un liquidateur judiciaire allait reprendre les comptes de la société et c’est lui qui prendra désormais toutes les décisions.

Croyez bien que nous sommes désespérées de cette situation pour nos lectrices, et pour toute la grande famille de passionnées du fil que nous étions.
Depuis que la nouvelle s’est propagée, nous avons reçu un certain nombre de témoignages de soutien, de compréhension, très chaleureux, de la part de nos lectrices. Nous en sommes très touchées et chacun d’eux nous va droit au coeur.
Merci encore pour votre fidélité et encore une fois, croyez bien que nous sommes navrées d’avoir ce sentiment “d’abandonner brutalement” nos lectrices contre notre volonté.
Sophie BESTER (rédactrice en chef) et Judith DESSONS ( rédactrice en chef adjointe)

JE SUIS DEGOUTEE      Alex

Publicité
Commentaires
P
c'est bien dommage<br /> c'était un des meilleurs magasines
M
Comme toi je regrette cette parution à laquelle j'étais abonnée. Heureusement il me reste tous mes magasines ....FLO
Publicité
Newsletter
Publicité