Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin,Dentelles & Co
Archives
21 avril 2010

Gateau aux Yaourt

                        Mais ce que je savoure le plus ces jours ci ce sont ces petits plaisirs tous simples comme prendre le temps de faire le mythique Gateau au Yaourt de mamie.

Prendre le temps quel bonheur ...ah si seulement je pouvais rester chez moi en permanence j'avoue qu'en ce moment je vais au travail à reculon ...pas trop à cause du travail en lui-même mais  j'aimerai profiter davantage de ma petite famille et de ma maison ...C'est peut être dû à Cet été douloureux mais la course ... le stress...la simple impression de subir sa vie au lieu de la vivre...

Rhooooo la la la Cata j'arrête je vais déprimer tout le monde Lol 

Bref assez parlé : démonstration !

P1020118

3 oeufs

1 yaourt

3 pots de farine

2 pots de sucre

1 pot d'huile (!!!!!)

1 sachet de sucre vanillé

1 sachet de levure

1 pincée de sel

3 pommes coupées en lamelles

(cuil. à soupe de rhum selon les goûts)

                          L'aventure du jour étant que je n'avais pas de yaourt !!! j'ai remplacé par 4 petits suisses et j'ai diminué l'huile en ne mettant qu'une grosse cuil à soupe mais pour l'avoir goûté avec  le pot entier j'avoue qu'il est super bon en version originale !!! Je crois que c'est tout ...

Alex

Publicité
Commentaires
A
J'y mets parfois du miel en plus des pommes, dans le gâteau bien évidemment.<br /> Tu n'as pas encore trouvée le chaudron pleins de louis d'or au pied de l'arc en ciel. Alors.... pas le choix il faut retourner au BOULOT ! Mais comme tu es une super WOMAN tu vas réussir à tout faire du mieux que tu peux certes mais au bout du compte tu gères alors...- bats toi prouves que tu existes (France Gall).
S
Ça arrive à tout le monde des coups de blues! Je dirais comme Sylvie > vite du chocolat! Un bon gâteau fondant, ou des biscuits, avec un petit thé, sur une chaise au soleil, et ça repart! <br /> Bon we au soleil!<br /> biz, sandra
B
Ho lala , ben alors ?? allez faut manger du chocolat avec le gâteau c'est bon pour le morale !! moi aussi j'avais cette impression mais depuis que j'ai changé de boulot , que je travaille à la maison , je profite et le temps s'est enfin arrêté, je suis là pour ma fille et pour MR (qui en profite moins de coup de mains à donner).<br /> <br /> Courage et bon week end !<br /> <br /> sylvie pg
M
on a toutes des coups de blues comme ça ... allez courage Alex et régalez vous bien <br /> biz <br /> flo
Publicité
Newsletter
Publicité